Rejoignez Armatis et

devenez Chargé(e) de Clientèle !

Armatis vous propose une réelle opportunité d’avenir : une mission de 12 mois en contrat d’apprentissage.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’une formation (niveau bac) : “Titre professionnel Conseiller Relation Client à Distance” en apprentissage (Reconnu par l’Etat). Cette formation est gratuite, rémunérée et proposée par Alterneo, une école du groupe Proactive Academy.

Poitiers, France
86000

Qui peut candidater ?

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Les pré-requis :

Avoir validé un BAC ou un titre professionnel de niveau 4 (ou avoir le niveau BAC). Soit avoir validé un niveau CAP ou un titre professionnel de niveau 3 avec expérience.

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Le profil recherché

Occupant une fonction de chargé(e) de clientèle, le candidat doit faire preuve des capacités professionnelles suivantes :

Apprécier les métiers de contact

Aisance relationnelle

Avoir les qualités nécessaires aux métiers de la relation client

Être dynamique, rigoureux et fiable

Goût pour le travail en équipe

Capacités d’adaptation aux différents interlocuteurs

Le programme

Durée

En centre : 574 heures
En entreprise : 1246 heures

Dates

02/08/2021 au 10/06/2022

Modalités

Contrat d’apprentissage

Rythme

3 jours en entreprise // 2 jours à l’école

Emplacement

Poitiers, France

Le programme

Fermeture des inscriptions le 21 juin 2021

Poitiers, France
86000

Une entreprise et une école engagées
Armatis et Alterneo s’associent pour votre réussite

Votre avenir chez Armatis

Le futur se conjugue au présent chez Armatis. Une fois votre intégration dans l’entreprise réalisée, vous pourrez bénéficier d’une offre de formations complète et de nombreuses possibilités d’évolution interne, à la mesure de votre ambition.

Vos missions et les objectifs de la formation

Grâce à l’accompagnement des managers de l’entreprise, vous serez capable de répondre aux demandes des clients par téléphone, web et mail dans l’univers de l’E-commerce, de la grande distribution, et l’énergie... Vous serez formé pour réussir des objectifs opérationnels comme :

assurer efficacement et de manière organisée des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou de professionnels.

répondre aux attentes des clients et prospecter efficacement pour atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par l’employeur, dans le respect de la réglementation en vigueur, des règles de communication écrite orale.

maîtriser les technologies de téléphonie couplées à l’informatique, les applications informatiques associées pour organiser, dynamiser son travail, pour rendre compte des résultats de son action et faire remonter toutes les informations utiles à l’entreprise.